Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur de guerre telk War arme/fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: Seigneur de guerre telk War arme/fury   Seigneur de guerre telk War arme/fury EmptyDim 25 Sep - 9:09

Telk

War arme (pvp) et fury (pvp et pve)

Je m'appelle Khalid j'ai 34 ans marié et père de famille .

Disponibilités : suis dispo certain soir en semaine mais surtout les week-end mon irl vie de famille et travail me permette pas d'avoir des dispo tard en semaine du je suis plutôt actif les week-end .

Qualité de ma connection (noté de 1 à 5): J'ai une assez bonne connection .


Expérience PvE (PvP) WotLK (dans quelles guildes?) :Niveau pve mon avancer est plus conséquente sur mon autre perso paladin qui était mon ancien main .
Expérience PvE (PvP) Cata (dans quelles guildes?) :avec cata j'ai ressorti mon ancien main war et mon tout premier perso créer il y a 6 ans donc niveau pve avec se perso c est le néant, je n'ai fait que du pvp arene et rbg que je montai chez happy-burstday lorsque j'y était j'en ai été kick après une grosse embrouille avec leur gm et 1 off qui s'amusaient à piraté les ordi de certains membres résulta cela ma couté 700 euro après passage d'un programme qui ma fait grillé carte mère et processeur.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédente guilde? :expliqué sur la question au dessus ^^

Pourquoi ? :pur hasard je fonctionne au feeling en espérant tomber sur des personnes mature et honnête .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :je suis un pur dps mais jouer en def me dérange le probleme est que je n'ai pas de stuff def.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :avec se perso je n'ai pas fait de raid pve.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid (PvP)?J'ai un chaman amelio dans une guilde pve hl avec le quelle j'ai fait pas mal de raid y a 5 mois c'etais a se moment la des raid bwd et bot et le trône des 4 courant d'air ^^),j'ai ensuite stop le pve pour faire de l'arene avec se perso avec une cote perso de 1k800 en 2vs2 à la saison dernière.

- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid (PvP) à ses commandes.
Donc chez happy-burstday j'ai été tres vite propulsé à prendre en main un des 4 rooster rbg que j'ai lead le week-end j'ai très vite abandonner pour entré dans l'un des 2 rooster opti de la guilde ma cote à la base étais à la base de 1k980 et elle a été très vite flingué avec les rbg du week-end que j'ai remonté pour ceux qui ne pouvais pas jouer en semaine .
J'avais pas de réelle objectif niveau grade car étant déjà rang 13 et surtout je privilégie le plaisir et l'ambiance au résultat car si j'avais voulu faire un rooster opti j'aurais mis sur le coté plein de gens que j'apprécie.

Lien vers l'armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Telk/simple

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (PvP) , screen de vos performences (Recount sur poteaux) :je suis en train de refaire des recherches sur des addons interessante en bg et rbg.
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin
redjersaxo


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38

Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre telk War arme/fury   Seigneur de guerre telk War arme/fury EmptyDim 25 Sep - 11:03

Salutation, et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Bonne postulation, clair, mais la charte de guilde n'a pas été lut.
Tu n'es donc pas disponible en semaine, ou très peut, se qui est dommage car nous raidon faisons du rbg principalement le soir en raid.
Par contre, +1 sur le fait que tu es déjà RL, ça prouve ton intéressement.
Je vais laisser l'off pvp pauser ses questions, mais pour le moment c'est un +1.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
xenissa

xenissa


Messages : 216
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre telk War arme/fury   Seigneur de guerre telk War arme/fury EmptyDim 25 Sep - 11:07

Salut Telk merci pour ta candidature , ton équipement m'a l'aire correct et ton xp aussi + 1 pour ma part
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: re Telk   Seigneur de guerre telk War arme/fury EmptyDim 25 Sep - 11:32

J'apporte une dernière précision au sujet de mes dispo du soir en semaine elle son variable en fonction de mon planing irl le soir a 23h max je suis partie car je commence mes journée de travail a 4h le matin donc par besoin je me dois d'avoir un minimum de sommeil sachant que je suis sur la route dès 4h le matin ^^donc si je veux pas faire la une des journaux fait divers ^^ vos mieux que je dorme un peu histoire de tué personne sur la route ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: re   Seigneur de guerre telk War arme/fury EmptyDim 25 Sep - 11:36

Ah j'ai encors oublier un truc mon stuff en rbg va évoluer car dans une config opti le meilleur rôle pour un war c'est d'être porteur ^^ et oui c'est triste mais y a des classe cac comme le dk qui sont bien plus utile en dps assist et controle de mass avec le mage frost qu'un war donc mon stuff actuel va évolué ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: Bonjour   Seigneur de guerre telk War arme/fury EmptyDim 25 Sep - 12:27

Bonjour Telk.

Bonne postule, détaillée avec tout ce qu'il faut. Au niveau de t'es disponibilité c'est pas trop un problème car à partir de 23h00 déjà beaucoup de personne doivent déco.

Ensuite pour parler de Rbg je recherche justement un war qui pourrais double spé ! (Porteur et dps) Very Happy

Sa seras donc un +1 pour moi aussi.

A la prochaine IG. Cøco. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de guerre telk War arme/fury   Seigneur de guerre telk War arme/fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de guerre telk War arme/fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur des lames Ta'yak
» Seigneur du vent Mel'jarak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetik :: Recrutement :: Candidature :: Guerrier-
Sauter vers: