Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lisanâ hunt 85 pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hammer

Hammer


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2012

Lisanâ hunt 85 pve Empty
MessageSujet: Lisanâ hunt 85 pve   Lisanâ hunt 85 pve EmptyVen 7 Sep - 9:29

Salut à tous

Nom du perso : Lisanâ
Classe : Chasseur
Présentation IRL : Je m'appelle Alain j'ai 20 ans et je suis du 07 (Ardeche).
Disponibilités : Toujours dispo
Qualité de ma connection : 4 j'ai une assez bonne connection pour ne pas laguer (20 mégas).

De quel roster voudriez vous faire partis :

Pour l'instant j'aimerai rentrer dans la guilde aprer sa si je peut rentrer dans le roster pve je crache pas dessus.

Expérience PvE (PvP) WotLK (dans quelles guildes?) :

ICC Raid 10 11/12 ,ICC raid 25 9/12 chez indomptable.Je suis pas trop fan de pvp donc j'en et pas fait a cette époque la.

Expérience PvE (PvP) Cata (dans quelles guildes?) :

TDF 10 7/7 avec Frenetik =) DS NM 8/8 avec Frenetik et Divine soul. DS HM 1/8 et aprer stoper pendant 5 mois jusqu'a aujourd'hui.

Pourquoi ? :

Parce que j'ai passer de bon moment quand j'y était et j'aimerai y retourné même si je rentre certain me parlerons pas comme avant.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Comme j'en et parler a Xenissa in game je peut jouer dk dps , hunt ,rogue ou encore chaman dps je n'ait pas encore decidé quelle classe j'allais monter sur mist of pendoria et aucune classe me dérange.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid (PvP)? :

Oui j'ai 5 perso 85 (Paladin heal pvp,Dk dps pvp/pve , Chamy dps et rogue .

lien vers mon armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Lisan%C3%A2/advanced

Voila j'ai suivis le modèle de candidature je pense avoir rien oublier.
Je tien juste a dire un mot je comprendrai que vous me reprenez pas dans la guilde après se que j'ai fait ,j'ai était con surtout vous avoir quitter et puis arrêter 1 mois après j'espère être repris au moin dans la guilde bonne continuation a vous je reste dispo pour toute les question que vous voulez me poser in game et sur le forum.

Cordialement,Lisanâ.

Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin
redjersaxo


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38

Lisanâ hunt 85 pve Empty
MessageSujet: Re: Lisanâ hunt 85 pve   Lisanâ hunt 85 pve EmptyVen 7 Sep - 17:14

Salut,
Lisana? c'est hammer je pense, si je me rappel bien (en fait c'est xenissa qui m'en à parlé!).
En se qui te concerne : tu m'as énormément déçus lors de ton départ. Je ne suis pas quelqu'un qui court après ses membres lorsqu'ils décident de partir, mais la manière dont ça c'est passé...c'était vraiment dégueulasse, une grosse trahison qui ne méritais que mon mépris.
Maintenant je suis quelqu'un de réfléchie, et je préfère discuter avant de me faire un opinion ou d'avoir un jugement.
Si tu désirs re-rentrer dans la guilde, il va falloir passer par la case TS3, car il faut que j'ai une discutions avec toi sur se qui c'est passé.
Je pense que ça n'est pas trop demandé.
Si tu es d'accord, wisp xenissa IG pour avoir les coordonnées TS3.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer

Hammer


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2012

Lisanâ hunt 85 pve Empty
MessageSujet: Re: Lisanâ hunt 85 pve   Lisanâ hunt 85 pve EmptyVen 7 Sep - 17:40

je vais commander un micro aujourd'hui et si j'arrive a avoir le pc a mon frère pour parler je viendrais sur le ts3 je tien au courant toi ou Xenissa .
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin
redjersaxo


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38

Lisanâ hunt 85 pve Empty
MessageSujet: Re: Lisanâ hunt 85 pve   Lisanâ hunt 85 pve EmptyVen 7 Sep - 22:02

accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisanâ hunt 85 pve Empty
MessageSujet: Re: Lisanâ hunt 85 pve   Lisanâ hunt 85 pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanâ hunt 85 pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azratar (Hunt spé ... en pleine réflexion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetik :: Recrutement :: Candidature :: Chasseur-
Sauter vers: