Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katerz Resto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katerz




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

Katerz Resto Empty
MessageSujet: Katerz Resto   Katerz Resto EmptyLun 19 Mar - 20:14

Hello Very Happy



Nom du perso :Katerz
Classe :Druide
Présentation IRL : Je m'apelle florian j'ai 17ans je vis dans le 59 a lille je fais pas mal d'airsoft et aussi de temps en temps du foot .
Disponibilités : Tous les soirs sauf certains Weekends dans ces cas la je préviendrais
Qualité de ma connection (noté de 1 à 5): 3 ou 4 ça dépend l'humeur d'orange ^^

De quel roster voudriez vous faire partis (PVE journée, PVE soirée ou RBG): Je suis en Heal Pve plutot soirée et RBG heal aussi =)


Expérience PvE (PvP) WotLK (dans quelles guildes?) : "Hypnotik" Garona pve LK down pvp 1k7 arêne dans "Hate me" Garona
Expérience PvE (PvP) Cata (dans quelles guildes?) :Aucune

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédente guilde? : Par arret du jeu

Pourquoi ? : J'en ais entendu parler via Trashman Smile On est potes irl et il m'as parlé de vous et que vous avez une bonne guilde avec pas mal de maturité et de bon joueurs donc je me suis laissé séduire ^^

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je serais ok pour la spé équilibre Pve ou Féral pvp .
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : équilibre oui à icc

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid (PvP)? à l'époque de Wotlk j'ai pas mal joué Mage-Rogue .
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid (PvP) à ses commandes. Ils étaient Pvp j'étais full s7-s8

Lien vers l'armory : "Non dispo"

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (PvP) , screen de vos performences (Recount sur poteaux) : J'utilise DBM / Quartz / Recount / Gladius / Healbot / Sexymap / Atlasloot / Gatherer. C'est les seuls qui me sont indispensables quotidiennement dans le jeu que ça sois pvp ou pve ou même farming.


Voilà pour aussi faire bref je suis encore lvl 82 là je viens d'arriver sur ysondre donc je serais 85 d'ici mardi ou mercredi Smile . Au plaisir aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
xenissa

xenissa


Messages : 216
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

Katerz Resto Empty
MessageSujet: kikou katerz   Katerz Resto EmptyMer 21 Mar - 9:46

alors que dire? euuuuhh!!!

je suis ravi de voir que tu a fait l'effort de faire une candidature complète sur notre forum mais cela dit je ne pense pas que tu puisse appelé trashman "UN AMI" MDR car il ne ta pas dit qu'on ne recrutai plus sur le forum mais dans le jeu en direct , donc tu a fait ça pour rien , cela dit belle disserte!!!

Par contre on est d'accord pour te guilder pour que tu profite des bonus mais pas pour faire partis du rosteur PVE raid DS (tu devra te tag soit en PU soit tu voie avec bibiche si il monte un ds reroll ou bonus.

Voila pour moi ,pense a ce que je viens de te dire et tien moi au courant a bientot peu être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerz Resto Empty
MessageSujet: Re: Katerz Resto   Katerz Resto EmptyJeu 22 Mar - 13:27

Nice Post et candidature.
Maintenant comme cette debiloss de Xen te la fait remarké les candits de guildage se font IG Wink
Concernant le PVE, on a 1roster fixe mais il n'empeche de monter 1DS 10 full guildeux.
Avec les membres qu'on a aucun soucis pr completer le roster vite Wink

Encore GG pr la candit et Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
xenissa

xenissa


Messages : 216
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

Katerz Resto Empty
MessageSujet: Re: Katerz Resto   Katerz Resto EmptyJeu 22 Mar - 13:34

Hé la debiloss de xeni est ton officier alor un peu de respect boloss non mais HOoooo!!!!! C'est fou la jeunesse de nos jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerz Resto Empty
MessageSujet: Re: Katerz Resto   Katerz Resto EmptyDim 25 Mar - 10:46

Oh attention femme!! Fais gaffe!! Ne manque pas de respect a mon kertog!!! Sinon tu va entendre parler du pays!! :p Et plus sérieusement même si ça a servi a rien trés bonne candidature mais faudrais maintenant que tu nous dise si t'es célibataire ou bien si ta des enfants, que tu nous montre ton casier judiciaire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katerz Resto Empty
MessageSujet: Re: Katerz Resto   Katerz Resto EmptyDim 25 Mar - 11:31

Hey oh Sephi !!!! Comment tu parles aux femmes toi !!!!
Non mais oh !! en plus à un de tes officiers !!!
Espece de jeune delinquant va !!!
Revenir en haut Aller en bas
xenissa

xenissa


Messages : 216
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

Katerz Resto Empty
MessageSujet: Re: Katerz Resto   Katerz Resto EmptyDim 25 Mar - 17:27

Mais grave vous avez cru que c'était la fête la?!!! Attention sephi tu file un mauvais coton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katerz Resto Empty
MessageSujet: Re: Katerz Resto   Katerz Resto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerz Resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetik :: Recrutement :: Candidature :: Druide-
Sauter vers: