Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recrutement yorinmaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ted12




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Recrutement yorinmaru Empty
MessageSujet: Recrutement yorinmaru   Recrutement yorinmaru EmptyMer 8 Aoû - 11:29

Salut à tous !!! J'espère que vous allez bien depuis le temps. Donc je viens de reprendre depuis un an et demi sans jouer pour raisons personnelles et là j ai décidais de reprendre car cet univers magnifique me manqué !!!!

Nom du perso : Yorinmaru

Classe : Paladin DPS double spe heal minage 525 forge 512
Présentation IRL : J habite solliès pont juste à côté de toulon je travaille comme conseiller financier et je suis fan de manga, de jeux video et de grosse soirée arrosée avec les potes.
Disponibilités : 2 à 3 soirs par semaines en fonction de mon travail.
Qualité de ma connection (noté de 1 à 5): 4

De quel roster voudriez vous faire partis (PVE journée, PVE soirée ou RBG):

PVE Soirée en sachant que certains week end ou certains lundi je peux la journée.


Expérience PvE (PvP) WotLK (dans quelles guildes?) : Frenetik
Expérience PvE (PvP) Cata (dans quelles guildes?) : Aucune

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédente guilde? : Mon ancienne guilde c'était dissoute à l'époque et j ai du stopper mon temps de jeu pour raisons personnelles pendant plus d'un an.

Pourquoi ? : Car je faisais parti de cette guilde auparavant et je sais que vous êtes super !!!!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : j 'ai jamais tanker mais à mon avis rien est impossible avec de la pratique et du stuff.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :