Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recrutement yorinmaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ted12




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Recrutement yorinmaru Empty
MessageSujet: Recrutement yorinmaru   Recrutement yorinmaru EmptyMer 8 Aoû - 11:29

Salut à tous !!! J'espère que vous allez bien depuis le temps. Donc je viens de reprendre depuis un an et demi sans jouer pour raisons personnelles et là j ai décidais de reprendre car cet univers magnifique me manqué !!!!

Nom du perso : Yorinmaru

Classe : Paladin DPS double spe heal minage 525 forge 512
Présentation IRL : J habite solliès pont juste à côté de toulon je travaille comme conseiller financier et je suis fan de manga, de jeux video et de grosse soirée arrosée avec les potes.
Disponibilités : 2 à 3 soirs par semaines en fonction de mon travail.
Qualité de ma connection (noté de 1 à 5): 4

De quel roster voudriez vous faire partis (PVE journée, PVE soirée ou RBG):

PVE Soirée en sachant que certains week end ou certains lundi je peux la journée.


Expérience PvE (PvP) WotLK (dans quelles guildes?) : Frenetik
Expérience PvE (PvP) Cata (dans quelles guildes?) : Aucune

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédente guilde? : Mon ancienne guilde c'était dissoute à l'époque et j ai du stopper mon temps de jeu pour raisons personnelles pendant plus d'un an.

Pourquoi ? : Car je faisais parti de cette guilde auparavant et je sais que vous êtes super !!!!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : j 'ai jamais tanker mais à mon avis rien est impossible avec de la pratique et du stuff.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui pour DPS et HEAL mais tank jamais.

Avez vous d'autres persos (alts ou rerolls) avec lesquels vous vous êtes investis en raid (PvP)? Non
- Si oui, veuillez faire une présentation rapide du perso et de votre expérience de raid (PvP) à ses commandes.

Lien vers l'armory : je trouve pas l 'accès au site ça bug sur mon ordi !!! vous pouvez venir me voir en jeu si vous le souhaitez !!!

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screen de votre UI en raid (PvP) , screen de vos performences (Recount sur poteaux) : pour le moment j en ai aucun je viens juste de reprendre.

Voilà et merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azratar




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Recrutement yorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yorinmaru   Recrutement yorinmaru EmptyMer 8 Aoû - 13:01

Digne d'un banquier en costume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement yorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yorinmaru   Recrutement yorinmaru EmptyMer 8 Aoû - 13:21

Hey Yorinmaru ! T'as viré le H de ton pseudo^^.

Marrant de vous retrouver avec Azratar, c'était des bons souvenirs cette période icc.

Kayen (ou Kysah si tu préfères)

PS : Ton lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yorinmaru/simple mais bon de toute façon ton stuff est pourri, comme quelqu'un qui a stoppé wow un long moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin
redjersaxo


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38

Recrutement yorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yorinmaru   Recrutement yorinmaru EmptyMer 8 Aoû - 20:56

Salut ancien frenetik^^
pour ton entrée dans la guilde il n'y aura pas de problème, nous acceptons tous les membres qui désirent nous rejoindre.
En ce qui concerne l'entrée dans le roster pve ça n'est plus aussi facile, la guilde a pas mal évolue.
Mais le fun et la bonne humeur sont toujours là. donc wisp moi sous le jeu avec redjersaxo et je t'inviterai dans problème.
A très vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement yorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Recrutement yorinmaru   Recrutement yorinmaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement yorinmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shield
» Mage Arcane/Frost Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetik :: Recrutement :: Candidature :: Paladin-
Sauter vers: