Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 postulation druide feral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation druide feral Empty
MessageSujet: postulation druide feral   postulation druide feral EmptyDim 23 Oct - 15:56

Bonjour a vous frenetik je me présente moon druide feral chaton : je m'apelle jean-francois grisoni je suis lycéen en terminale es et je ne suis en géneral pas la la semaine . Je suis corse de vescovato

métiers: dépeceur travailleur du cuir

éxperience: pas très élevé pour cette extension bot clean bwd 5/6 et TDF le peu de boss clean avec vous pourtant a woltk grosse xp avec mon voleur arthas 10 hm descendu a 12 % 11/12 25 hm et 10 hm tout les raids avant clean algalon mi a 10 %

pourquoi frenetik ? Et bien jai joue avec vous et j'adore l'ambiance les horaires de raid correspondent avec mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation druide feral Empty
MessageSujet: Re: postulation druide feral   postulation druide feral EmptyDim 23 Oct - 21:06

Bonsoir Moon, merci d'être venu postuler sur notre forum. Franchement j'ai bien aimé la façon dont tu jouais, tu as dans l'ensemble bien appliquer les strats alors que tu n'avais pas de hf, c'est surement du à ton xp durant Wotlk.

Donc pour moi c'est un oui, même si tu es déjà guildé.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetik :: Recrutement :: Candidature :: Druide-
Sauter vers: