Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation candidature EmptyDim 16 Oct - 12:10

bonjour je viens de creer mon chevalier de mort niv 55.Jai un mumble et peu etre conexion la semaine fin apres midi maxy 20h et le weekeen souvant libre.Mon objectif arriver a monter mon perso au niveau 85 afin de pouvoir faire raid pvp en guilde ainsi que donjon arenne et goulet et autre pvp.jaime aussi pve quette pour ameliorer mon perso de niveau et avoir de lor.Je serais solifere avec tous.mon personnage est XENNATHOR Mon vrai prenon est alain je suis chauffeur livreur 52 ans.Je demare mon chevalier avec 0 or et pas de metier.votre guilde minteresse et desire me battre contre aliance en guilde. je suis fe la region centre a coter orleans.yo et bon pve et pvp a la guilde.slt
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin
redjersaxo


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38

presentation candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation candidature EmptyDim 16 Oct - 21:13

Salutation.
Par où commencer??? Candidature pour bas lvl (en général on fait pour les lvl 80+) ça prouve une motivation. mais charte de guilde pas lut (donc pas vraiment au courant de se qui se passe dans la guilde), questionnaire pas remplis, candidature très brouillon, ça ma un peut piqué les yeux!! Un peut d'espace, revenir à la ligne aurait été un plus, mais le formulaire a remplir est bien mieux^^ ET le MUST, tu es un DK dans la section PALA.... je ne sais pas si c'est une blague d'un membre ou si je doit te prendre au sérieux. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
xenissa

xenissa


Messages : 216
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 40

presentation candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation candidature EmptyLun 24 Oct - 10:53

MDR flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation candidature Empty
MessageSujet: Lol   presentation candidature EmptyLun 24 Oct - 18:02

Si c'est une blague elle est bien bonne quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenetik :: Recrutement :: Candidature :: Paladin-
Sauter vers: