Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde frenetik sur ysondre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation candidature Empty
MessageSujet: presentation candidature   presentation candidature EmptyDim 16 Oct - 12:10

bonjour je viens de creer mon chevalier de mort niv 55.Jai un mumble et peu etre conexion la semaine fin apres midi maxy 20h et le weekeen souvant libre.Mon objectif arriver a monter mon perso au niveau 85 afin de pouvoir faire raid pvp en guilde ainsi que donjon arenne et goulet et autre pvp.jaime aussi pve quette pour ameliorer mon perso de niveau et avoir de lor.Je serais solifere avec tous.mon personnage est XENNATHOR Mon vrai prenon est alain je suis chauffeur livreur 52 ans.Je demare mon chevalier avec 0 or et pas de metier.votre guilde minteresse et desire me battre contre aliance en guilde. je suis fe la region centre a coter orleans.yo et bon pve et pvp a la guilde.slt
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Admin
redjersaxo


Messages : 275
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38

presentation candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation candidature   presentation candidature EmptyDim 16 Oct - 21:13

Salutation.